Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoen Team
1 décembre 2005

Le calendrier de l'avant

Eh Ouai aujourdui on é le 1er decembre, ds 25 ci NOEL é tou plein dkdo pr nou ouaish!!!

Pour fair comme tou lmonde, je decide seul é democratikemen avec votr accor je le pense de fair un calendrier de l'Aven,lavant,lahvend, enfin bref comme lé calendrier avec lé numero ds tou lé sens é kan tu ouvr une case ta un chocolat degeulass a croké mé kil fé plézir kan meme

Mé moi je decide tjr seul é tjr democr... de mettr chak jour une foto toute moch avek un membr d la shoen Team!!

MECHAMEN DROLE ET DROLEMENT MECHANT!!!!

On commence avec :

dsc03502MONSIEUR VINS parce kil aime pas les fotos é ke la il a une belle tete de vainqueur, jvé me fair tappé en cour demain mé jmen fou je pren le risk

Publicité
Publicité
Commentaires
Shoen Team
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité